Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Aperçu Produitsmaille en aluminium augmentée

Visibilité de maille en aluminium et propriétés élevées de garde augmentées par fluorocarbone

De bonne qualité maille en aluminium augmentée en ventes
De bonne qualité maille en aluminium augmentée en ventes
Nous faisons confiance au métal d'Ares, parce qu'ils nous apportent toujours de bons produits et services, ils pouvons être faits confiance.

—— Amar Omanovic

Je suis en ligne une discussion en ligne

Visibilité de maille en aluminium et propriétés élevées de garde augmentées par fluorocarbone

Chine Visibilité de maille en aluminium et propriétés élevées de garde augmentées par fluorocarbone fournisseur
Visibilité de maille en aluminium et propriétés élevées de garde augmentées par fluorocarbone fournisseur Visibilité de maille en aluminium et propriétés élevées de garde augmentées par fluorocarbone fournisseur

Image Grand :  Visibilité de maille en aluminium et propriétés élevées de garde augmentées par fluorocarbone

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Shi Jiazhuang, Hebei, Chine
Nom de marque: DBL
Certification: ISO9001:2008
Numéro de modèle: HJ-EAM-24

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: négociation
Détails d'emballage: avec le film et la palette
Délai de livraison: 15-30 jours après reçoivent le dépôt
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 100 tonnes par jour
Contact
Description de produit détaillée
Nom de l'article: maille en aluminium augmentée Forme du trou: Personnalisé
Usine: Grillage Co., Ltd de Huijin Certificat: ISO9001: 2008
couleur: Personnalisé Application: Mur rideau
l'avantage: Preuve élégante et saine, efficace, ambiante projet: UIC Singapour, Fédération de Russie construisant et ainsi de suite
Traitement de surface: fluorocarbone Matériau: Aluminium, feuille d'alliage d'aluminium, feuille de cuivre
Surligner:

aluminium mesh sheet

,

aluminum expanded metal sheet

Maille en aluminium augmentée par fluorocarbone adaptée aux besoins du client pour le mur rideau

 

L'information générale de production

Introduction de production

En tant qu'un des éléments techniques de façade importante dans les gratte-ciel, le système en aluminium de mur rideau de maille est très utilisé en raison de son installation de structure simple, d'insonorisation, ignifuge et facile. Ares est un fabricant en acier professionnel de maille avec 33 ans d'histoire d'OEM. Fournissez principalement la pièce de panneau du système de mur rideau. Le panneau du mur rideau de maille en aluminium est principalement soudure composée de maille et de cadre en acier.

Le métal d'Ares peut fournir des préparations de surface telles que la peinture, l'anodisation et le revêtement de fluorocarbone.

Notre aluminium augmenté est produit à partir de la feuille ou de la bobine en aluminium qui est simultanément fendue et étirée pour former une maille rigide avec des ouvertures formées. Nous fournissons 3D standard, 2D falttened, dans le diamant, la place, les modèles hexagonaux et architecturaux ronds. Tous offrent de diverses ouvertures commandées et viennent en feuille ou lovent des tailles pour répondre à vos spécifications produit. Nous augmentons la plupart des alliages d'aluminium dans la maille des aluminium pour plaquer.

Puis, comptant sur l'équipement de recourbement et de poinçon avancé de soudure, nous pouvons compléter le traitement de profondeur du cadre.
Le système transformé en unités de mur rideau conçu en fonction du client par nos clients il est facile transporter et installer que. Ceci n'exige pas les appuis extérieurs comme les grues ou l'échafaudage. Seulement de mini grues ou une grue provisoire peuvent être tenues au-dessus du plancher pour le garder aide pendant l'installation.

Ces avantage de gains de système d'une construction plus rapide et plus de haute qualité en raison de la fabrication d'usine.

 

Préparation de surface : Fluorocarbone

Le revêtement de poudre de fluorocarbone est une cuisson de la résine nCH2CF2 de fluorure de polyvinylidène (CH2CF2) n (PVDF) comme matière première ou avec le revêtement en aluminium métallique de poudre fait pour le toner. Le lien du fluor/a carbonisé le fluorocarbone la matière première que dans la constitution chimique en même temps qu'une telle structure de la nature de avoir une clé courte est combinée avec des ions d'hydrogène la plupart de stabilité et de solidité des différentes propriétés physiques de constitution chimique des revêtements de peinture de fluorocarbone en général.

 

Avantages de préparation de surface :

L'addition à la résistance à l'abrasion dans les propriétés mécaniques, résistance à l'impact, a l'excellente représentation, en particulier dans des conditions atmosphériques de conditions météorologiques défavorables et l'environnement, montrant durer anti-se fanent résistance, propriétés de résistance UV. Début des années 1960 pour machiner des plastiques, pour des fils et des câbles, premier fluorure 1965 de polyvinylidène de Pennwalt Chemical Company (PVDF) en tant que la construction synthétique des particules de matière première et en métal, finitions en aluminium de poudre, également connues sous le nom de peinture métallique, et comme marques déposées à Kynar500. Ainsi les fabricants du monde a commencé à employer Kynar500 pour créer des finitions d'un revêtement de fluorocarbone, pour rencontrer le revêtement en aluminium intérieur et extérieur architectural à extrémité élevé, un large éventail de choix de couleur, beau et fini aspect, et longévité pour beaucoup du lustre s'ajoutant grand du monde à la construction de mur rideau. Garantie de fabricants de peinture la durée de vie du revêtement pendant 10 années, 15 ans de développement pour garantir 20 ans.

 

 

Nous fournissons un aluminium adapté aux besoins du client ou une solution augmentée par norme en acier en métal :

Tandis que les produits trouvés dans notre inventaire peuvent répondre aux besoins de la majorité de nos clients, le métal d'Ares n'est pas un fournisseur « taille unique » de solutions en métal. Comprenant les produits nouveaux hautement spécialisés pour l'application qui est nécessaire par quelques sociétés. Nous avons la capacité pour adapter n'importe lequel aux besoins du client de nos produits métalliques augmentés. Nos capacités faites sur commande de fabrication incluent la coupe, le cisaillement, les coupes-circuit, la soudure, le poinçon, le percement, la fente et la combustion. Nous avons un département augmenté entièrement équipé de fabrication en métal qui fonctionnera étroitement avec votre personnel pour développer un produit qui répond à vos caractéristiques précises. Nous pouvons également concevoir selon vos dessins et modèles.

 

Spécifications

Épaisseur Largeur de brin Taille de trou
2,0 millimètres 5,0 millimètres × 25 50 millimètres
2,5 millimètres 5,0 millimètres × 30 60 millimètres
3,0 millimètres 5.0 - 10,0 millimètres × 40 80 millimètres
2.0 - 3,0 millimètres 5.0 - 15,0 millimètres × 50 100 millimètres
3,0 millimètres 20.0 - 30,0 millimètres × 90 200 millimètres
3,0 millimètres 20.0 - 30,0 millimètres × 100 250 millimètres


 

 

Nos avantages :

  1. Nous avons la capacité pour adapter n'importe quelle taille aux besoins du client ou le style d'ouverture pour rencontrer votre détail a besoin.
  2. Nous avons une équipe mûre de R&D pour améliorer notre technologie.
  3. Nous avons 33 ans d'expérience de gestion de la production, et une chaîne complète de fabrication.

Coordonnées
Hebei Ares Metal Products Co.,ltd

Personne à contacter: lisa

Téléphone: 18331592721

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsExpanded Aluminum Mesh

Fluorocarbon Expanded Aluminum Mesh High Visibility And Guarding Properties

Good quality Expanded Aluminum Mesh for sales
Good quality Expanded Aluminum Mesh for sales
We trust Ares Metal, because they always bring us good products and service,they can be trusted.

—— Amar Omanovic

I'm Online Chat Now

Fluorocarbon Expanded Aluminum Mesh High Visibility And Guarding Properties

China Fluorocarbon Expanded Aluminum Mesh High Visibility And Guarding Properties supplier
Fluorocarbon Expanded Aluminum Mesh High Visibility And Guarding Properties supplier Fluorocarbon Expanded Aluminum Mesh High Visibility And Guarding Properties supplier

Large Image :  Fluorocarbon Expanded Aluminum Mesh High Visibility And Guarding Properties

Product Details:

Place of Origin: Shi Jiazhuang, Hebei, China
Brand Name: DBL
Certification: ISO9001:2008
Model Number: HJ-EAM-24

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiation
Packaging Details: with film and pallet
Delivery Time: 15-30 days after receive deposit
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 100 ton per day
Contact Now
Detailed Product Description
Item Name: Expanded Aluminum Mesh Hole Shape: Customized
Factory: Huijin Wire Mesh Co., Ltd Certificate: ISO9001:2008
Color: Customized Application: Curtain Wall
Advantage: Elegant,Sound Proof,Efficient,Environmental Project: UIC Singapore, Russian Federation Building And So On
Surface Treatment: Fluorocarbon Material: Aluminum, Aluminum Alloy Sheet, Copper Sheet

Customized Fluorocarbon Expanded Aluminum Mesh For Curtain Wall

 

General Production Information

Production introduction

As one of the important façade technical elements in high-rise buildings, aluminum mesh curtain wall system is widely used because of its simple structure, soundproofing, fireproof and easy installation. Ares is a professional steel mesh manufacturer with 33 years of OEM history. Mainly provide the panel part of the curtain wall system. The panel of the aluminum mesh curtain wall is mainly welding composed of steel mesh and frame.

Ares metal can provide surface treatments such as painting, anodizing and fluorocarbon coating.

Our expanded aluminum is produced from aluminum sheet or coil that is simultaneously slit and stretched to form a rigid mesh with shaped openings. We provide standard 3D, falttened 2D, in diamond, square, round hexagonal and architectural patterns. All offer various controlled openings and come in either sheet or coil sizes to meet your product specifications. We expand most aluminum alloys into mesh from foils to plate.

Then, relying on advanced welding bending and punching equipment, we can complete the depth processing of the frame.
The unitized curtain wall system custom designed by our customers which is easy to transport and install. This does not require exterior supports like cranes or scaffolding. Only mini cranes or a temporary hoist can be held over floor to keep it help during installation.

This system gains advantage of faster construction and higher quality because of factory manufacturing.

 

Surface Treatment: Fluorocarbon

Fluorocarbon powder coating is a poly-vinylidene fluoride resin nCH2CF2 baking(CH2CF2)n(PVDF) as the base material or with metallic aluminum powder coating made for the toner. Bond of fluorine/carbonized the fluorocarbon base material in the chemical structure in conjunction with such a structure of the nature of having a short key is combined with hydrogen ions most stability and solidity of the chemical structure different physical properties of the fluorocarbon paint in general coatings.

 

Advantages of surface treatment:

Addition to abrasion resistance in mechanical properties, impact resistance, has excellent performance, particularly in adverse weather conditions and the enviroment, showing a lasting anti-fade resistance, UV resistance properties. Early 1960s for engineering plastics, for wires and cables, 1965 Pennwalt Chemical Company first polyvinylidene fluoride (PVDF) as the synthetic construction of the base material and metal particles, aluminum powder finishes, also known as metallic paint, and as trademarks to Kynar500. Thus the world manufacturers has started using Kynar500 create a fluorocarbon coating finishes, to meet the high-end architectural interior and exterior aluminum coating, a wide range of color choices, beautiful and dignified appearance, and durability for many of the world grand adding luster to the curtain wall construction. Paint manufacturers guarantee on the service life of the coating for 10 years, 15 years of development to guarantee 20 years.

 

 

We provide a customized Aluminum or Steel Standard Expanded Metal Solution:

While the products found in our inventory can meet the needs of the majority of our customers, Ares metal is not a "one-size-fits-all" metal solutions provider. Understanding the highly specialized new products for application which is needed by some companies.We have the capability to customize any of our expanded metal products. Our custom fabrication capabilities include cutting, shearing, cut-outs, welding, punching, drillings,slitting and burning. We have a fully equipped expanded metal fabrication department that will work closely with your staff to develop a product that meets your exact specifications. We can also design according to your drawings and blueprints.

 

Specification

Thickness Strand Width Hole Size
2.0 mm 5.0 mm 25 × 50 mm
2.5 mm 5.0 mm 30 × 60 mm
3.0 mm 5.0 - 10.0 mm 40 × 80 mm
2.0 - 3.0 mm 5.0 - 15.0 mm 50 × 100 mm
3.0 mm 20.0 - 30.0 mm 90 × 200 mm
3.0 mm 20.0 - 30.0 mm 100 × 250 mm


 

 

Our advantages:

  1. We have the capability to customize any size or opening style to meet your specific needs.
  2. We have a mature R&D team to upgrade our technology.
  3. We have 33 years of production management experience, and a complete manufacturing chain.

Contact Details
Hebei Ares Metal Products Co.,ltd

Contact Person: suzen

Tel: 86-15131889404

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)